Chris Evans s’est trompé de dossier à publier
L’erreur est humaine, certes, mais certaines erreurs sont tout de même embarrassantes !
Ce fut le cas de celle de Chris Evans, ce samedi 12 septembre dernier. En effet, le héros de Marvels Comics a accidentellement publié une photo de son pénis en érection.
Si cette partie de son anatomie a de quoi le rendre fier, il est certain qu’il ne souhaitait pas la dévoiler au monde entier !
Tout ce que l’interprète de Captain America voulait, c’était poster une vidéo tout ce qu’il y a de plus normale : Celle de sa famille en train de jouer à Heads Up durant le weekend. Ce malentendu fera certainement parler de l’acteur pendant un bon moment. La vidéo bon enfant que Chris Evans a réellement voulu publier n’aurait surement pas eu autant de retour des internautes que le cliché en noir et blanc de sa virilité. Ces derniers se demandent d’ailleurs pourquoi la star conservait cette photo dans son téléphone.
https://www.instagram.com/p/CEW7oAhFrV3/?utm_source=ig_web_copy_link
Désormais, le héros des Avengers n’a réellement plus aucun secret pour son public ! Chris Evans fait tout naturellement le TT (trending topic) sur Twitter. Il semble bien que cela n’arrive pas qu’aux autres ! Cette surprise de taille pour les utilisateurs et pour ses abonnés sur Instagram provient d’une erreur du comédien, qui s’est trompé de dossier à publier depuis son iPhone.
Le célèbre acteur de 39 ans a tenté de retirer rapidement le cliché de la NSFW. Malheureusement pour lui, c’était déjà trop tard. En effet, la photo en question a été partagée, twittée, capturée… Bref, il ne lui a réellement fallut que quelques minutes pour faire le tour des réseaux sociaux ! En quelques heures, le monde entier a pu voir le fameux pic du corps du Captain America. « Merci, Chris Evans. Nous en avions besoin », tel est le message d’un des internautes sur la publication.
Les vrais fans de Chris Evans tentent de tempérer la situation
Sur la story de Chris Evans le samedi 12 septembre dernier, l’on pouvait découvrir la vidéo d’une capture d’écran d’iPhone, filmant la fin d’une partie de Heads Up.
C’était cette fameuse vidéo que l’acteur souhaitait réellement diffuser sur Instagram. Juste après, les internautes pouvaient voir l’ensemble de l’historique des dernières photos et vidéos de l’acteur.
C’est au milieu de ces photos de lui ainsi que de vidéos indéchiffrables que le fameux cliché de son pénis en érection se trouvait.
La star de Knives Out, Captain America et Avengers n’a pas échappé à l’œil vigilent et impitoyable des internautes, notamment des plus curieux d’entre eux.
Cette grosse boulette a rapidement fait le tour d’internet, si bien que Chris Evans se retrouve actuellement en Trending Topic à travers le monde.
Pour protéger l’image de leur idole, certains fans bienpensant ont eu l’idée de poster un grand nombre des photos de l’acteur avec son chien Dodger, afin de détourner l’attention, plutôt que de partager la fameuse vidéo.
Il faut dire que les fans du beau brun lui ont sauvé la mise. Toutefois, ces derniers n’ont pas été en mesure de stopper définitivement la diffusion du cliché. A ce jour, l’acteur américain n’a pas encore fait de déclaration publique et ne s’est pas encore connecté sur les réseaux sociaux. Il préfère certainement que le buzz perde de l’ampleur avant de pointer le bout de son nez sur la toile.
Heureusement, Chris Evans a de quoi faire en ce moment pour éviter d’y penser. En effet, la star est actuellement en tête d’affiche de la série Defending Jacob, qui est disponible sur AppleTV.
Il sera également dans le prochain film des frères Russo intitulé The Gray Man, au côté de Ryan Gosling. En ce qui concerne ses amours, des rumeurs circulent actuellement, lui prêtant une histoire avec l’actrice anglaise Lily James, ayant été aperçu à plusieurs reprises en compagnie de cette dernière.
L’article Voir la source
Aucune réponse