L’iPhone 13 et l’iPhone 13 mini se distinguent par leurs performances ultra-rapides et leur efficacité énergétique grâce à la puce A15 Bionic, une plus grande autonomie, un écran Super Retina XDR plus lumineux sur lequel les contenus n’ont jamais été aussi réalistes, une résistance exceptionnelle grâce au Ceramic Shield, une capacité de stockage d’entrée de gamme doublée (128 Go), l’indice de résistance à l’eau IP68 et une expérience 5G avancée. Apple annonce que l’iPhone 13 gagne également 2 h 30 de batterie par rapport à l’iPhone 12.
Les iPhone 13 Pro proposeront un système photo pro le plus évolué à ce jour sur l’iPhone ; un écran Super Retina XDR avec ProMotion et un taux de rafraîchissement adaptatif allant jusqu’à 120 Hz, pour une expérience tactile encore plus rapide et plus réactive; une avancée majeure en termes d’autonomie; la puce A15 Bionic, la plus rapide des puces de smartphone ; une meilleure 5G, et bien plus encore
La sortie pour le grand public est prévue pour le lundi 20 septembre. Le modèle de base de l’iPhone 13 sera vendu à 799 dollars, quand l’iPhone 13 mini le sera à 699 dollars. Leur version pro sont à 999 et 1 099 dollars.
La conférence d’Apple s’est aussi ouverte par l’annonce du lancement de deux nouvelles tablettes : un iPad, à la capacité de stockage augmentée (64 Go) et un iPad mini, qui sera notamment éligible à la 5G au prix de 329 dollars pour le premier et 499 dollars pour le second.
L’iPad doté d’un écran de 10,2 pouces intègre la puce A13 Bionic, Cadre centré et la technologie True Tone, et offre une capacité de stockage d’entrée de gamme doublée, le tout à un prix très attractif.
Outre les iPhone 13 et les nouveaux modèles d’iPad, Apple a aussi dévoilé la nouvelle version de sa dernière montre connectée : l’Apple Watch Series 7 relookée et dotée d’un écran légèrement plus grand et chargeable plus rapidement, elle voit en plus l’application Apple Fitness débarquer dans plus de pays. Elle est vendue à partie de 399 dollars.
L’Apple Watch Series 7 se distingue par un design raffiné aux angles arrondis, plus doux, et grâce à la réfraction innovante des bords de l’écran, les cadrans et les apps en plein écran suivent harmonieusement les courbes du boîtier. L’Apple Watch Series 7 présente également une interface optimisée pour l’écran plus spacieux, améliorant la lisibilité et la simplicité d’utilisation, ainsi que deux nouveaux cadrans, Contour et Modulaire duo, conçus spécialement pour ce nouveau modèle. Les utilisateurs bénéficient également d’une autonomie de 18 heures et d’une recharge 33 % plus rapide.
Aucune réponse