Feldup aurait du participer à la vidéo d’Inoxtag : il s’explique sur Twitter

Spread the love

Feldup aurait dû être le huitième participant du Loup-Garou géant d’Inoxtag, mais le YouTuber a finalement… raté son réveil. 

«J’ai eu un seum colossal ce jour-là», rit jaune Feldup. Le YouTuber a révélé ce dimanche qu’il aurait dû apparaître dans la dernière vidéo d’Inoxtag. Cumulant déjà près de 3 millions de vues, ce loup-garou grandeur nature avec six invités, Lebouseuh, Valouzz, Billy, LeGrandJD, Mastu et Djilsi, est l’un des projets les plus ambitieux du jeune créateur. Mais comme l’ont repéré des internautes à certains moments de la vidéo, il est bien évoqué 8 participants. L’un d’eux manque à l’appel.

Aussi : Ramzy envoie un message à Squeezie après sa vidéo imposteurs

Publicité

googletag.cmd.push(function() { googletag.display(‘div-gpt-ad-mpu_simple’); });

Feldup : «Mon réveil n’a pas sonné»

C’est ce qu’a avoué Feldup quelques heures après la publication du contenu. Et la raison est aussi simple que rageante : «J’ai failli participer à cette vidéo mais mon réveil n’a pas sonné», déclare-t-il sur Twitter. Un raté tout ce qu’il y a de plus classique, qui a toutefois privé le YouTuber d’une participation à un projet d’envergure. D’autant plus que le concept correspond relativement bien à son univers, sous une forme plus divertissante.

Épinglé par une poignée d’internautes qui ont critiqué son absence, le YouTuber s’est agacé sur le réseau social. «Les gens qui m’attrapent pour avoir juste dit la vérité j’espère que vous avez jamais fait d’erreur une seule fois dans votre vie et que votre parcours est clean à tous les abords sinon ce serait un peu hypocrite quand même vous trouvez pas ?». Et en cas d’une nouvelle vidéo, Feldup a déjà prévu le coup : «J’aurais huit réveils différents sur huit appareils différents plutôt que de faire confiance au réveil de merde des iPhone de merde». Rendez-vous pour un deuxième épisode ?

Publicité


(adsbygoogle = window.adsbygoogle || []).push({});

Aussi : «Il y a une partie de moi qui a honte» : Cyrus North parle des difficultés de YouTube

window._taboola = window._taboola || [];
_taboola.push({
mode: ‘alternating-thumbnails-a’,
container: ‘taboola-below-article-thumbnails’,
placement: ‘Below Article Thumbnails’,
target_type: ‘mix’
});

Voir la source

Catégories :

Aucune réponse

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.