Depuis six ans, Macron œuvre sans relâche pour dissoudre la France dans l’Europe et par tous moyens. Une fois de plus, le psychopathe de l’Élysée bafoue la Constitution et agit contre la volonté des Français, très attachés à leur drapeau.
L’Assemblée nationale a donc voté l’obligation des drapeaux français et européen au fronton des mairies de plus de 1 500 habitants. La proposition de loi a été soutenue par 130 voix contre 109 et doit désormais être examinée au Sénat.
Des amendements ont assoupli le texte initial, permettant que les drapeaux puissent être hissés à proximité des mairies ou sur leur toit et surtout, exemptant les communes de moins de 1 500 habitants de cette obligation de pavoisement, pour des raisons financières.
Les députés ont aussi voté l’obligation du portrait présidentiel dans chaque mairie… Si cet usage est très répandu, il n’a plus aucun sens à une époque où chaque Français connaît le visage du Président du fait de son omniprésence médiatique.
Ce texte n’est qu’un effet supplémentaire du narcissisme de Foutriquet… mais pas que…
C’est donc l’occasion de reparler du scandale lié au portrait de Manu et dont personne ne parle jamais, à l’exception de Michel Onfray, l’ayant immédiatement dénoncé et qui dans le contexte du soutien de Macron et de ses sbires au tableau pédo-criminel du Palais de Tokyo prend tout son sens… et il convient d’y revenir et de le faire savoir. Il ne s’agit pas d’une éventualité, d’un bruit de couloir mais d’une évidence telle qu’elle a dû aveugler la France entière.
S’il y a une qualité que l’on peut reconnaître au boss de la start-up Nation, c’est la minutie avec laquelle, ce pro de l’apparence travaille son image.
Sa photo officielle ne déroge pas à cette règle. Du veston sans pli jusqu’à la pointe des drapeaux, tout fut réglé au millimètre près.
Lors de sa publication, journaleux en tous genres consacrèrent nombre de feuillets à son hagiographie, décryptant tous les symboles, tels la présence d’une horloge, de deux iphones avec un coq se reflétant dans le premier…
À sa droite, sont posés les Mémoires de guerre du général de Gaulle et à sa gauche, Le rouge et le Noir de Stendhal. Cependant, personne ne s’est soucié de la présence des Nourriture terrestres de Gide, ouvrage si sulfureux qu’il aurait mérité de s’appeler les Pourritures terrestres.
Décédé en 1951, André Gide est un auteur oublié, que la plupart des moins de cinquante ans ignorent. Il est cependant fort étrange qu’en plus de six ans, nul ne se soit demandé qui était cet auteur et pourquoi ce livre appartenait au trio de cœur de Macron…
Pour ceux qui le connaissent, Gide est un écrivain égotique, érotomane pathologique (adepte des “jeux de caleçons” sic Gide), et surtout un pédéraste notoire qui a fait l’éloge de cette pratique dans la plupart de ses livres, dont Les faux-monnayeurs, Corydon, Si le grain ne meurt…
Il mena une vie dépravée, très assumée, allant régulièrement se divertir au Maghreb avec des petits garçons…
“J‘appelle pédéraste celui qui, comme le mot l’indique, s’éprend de jeunes garçons” (André Gide, Corydon, 1911)
Si l’on ne peut contester à Gide, prix Nobel de littérature 1947, un talent certain, être “Gidolâtre”, c’est toutefois cautionner des mœurs inacceptables et révoltantes, officiellement, désormais prohibées…
Donc, alors que partout l’on semble s’efforcer de traquer les pédophiles, le président de la République française nous impose ce livre abject sur sa photo officielle.
Tous ceux d’ordinaire si prompts à dénoncer, à raison, la moindre dérive d’un prêtre se taisent depuis plus de six ans… Pas un seul représentant de l’Église catholique ne s’est élevé, pas davantage que ceux des autres religions… On n’a pas plus entendu les associations protégeant les droits des enfants !
Et qu’en pensent les 36 820 maires, AMF en tête… qui ont accroché ce portrait dans les salles des mariages et ailleurs ?
Sévissent encore dans les rédactions des journalistes qui ont lu Gide et savent ce que lui-même ne cachait pas et revendiquait !
Il est impossible de croire que Macron ignore la pédophilie de Gide, au pire, sa prof de français préférée le lui aura raconté.
Voilà plusieurs années que nous subissons son indécence parfumée à la poudre de perlimpinpin, son inclination pour les trans à bas résille et les bras musclés d’Antillais torse nu, toute cette arrogance vulgaire et malsaine…
Tel choix ne procédant pas du hasard, c’est un message… il serait donc temps de le décrypter et que Macron justifie la présence de ce livre abject sur son portrait officiel.
L’obligation du drapeau européen au fronton des mairies est inacceptable, l’imposition de ce portrait présidentiel scandaleux est une autre offense faite aux Français !
Daphné Rigobert
Aucune réponse