USA : Le contenu de l’ordinateur portable de Hunter Biden montre une boîte de « documents importants » à l’air libre dans la maison de Joe Biden.

Spread the love

Le contenu de l’ordinateur portable de Hunter Biden montre une boîte de « documents importants » à l’air libre dans la maison de Joe Biden.

Publié le 22.1.2023


Comme si le scandale de Joe Biden, qui fait l’objet d’une enquête pour mauvaise manipulation de documents confidentiels, ne pouvait pas empirer, une nouvelle découverte a été faite aujourd’hui par le New York Post.

Le rapport provient du contenu de l’ordinateur portable de Hunter Biden, dont le New York Post a été le premier à faire état avant d’être censuré par les géants des médias sociaux tels que Twitter.

Une photo prise sur l’ordinateur portable de Hunter Biden montre une boîte de documents étiquetés « importants » disposés sur une table dans la résidence de Joe Biden dans le Delaware, quelques jours avant que Joe Biden n’organise une fête d’anniversaire pour des enfants.

Sur la photo prise par l’ordinateur portable de Hunter Biden, la boîte de documents est clairement ouverte, ce qui signifie que le vice-président de l’époque et son équipe n’ont même pas pris soin de la fermer avec du ruban adhésif.

Ce dernier développement est un parmi tant d’autres montrant que la mauvaise manipulation par Biden de documents importants et classifiés pourrait être beaucoup plus négligente que ce que beaucoup pensaient initialement.

En vogue : Un adolescent reconnu coupable d’avoir pris la fuite après avoir percuté une mère et son bébé avec son véhicule est abattu après avoir reçu une peine ridicule par un procureur gauchiste de Los Angeles.

Traduction du Tweet :

Des voitures remplies d’agents fédéraux sont entrées dans la maison de Trump pour chercher des documents dans un coffre-fort, mais Biden avait juste des documents qui traînaient.

Qu’est-ce qu’il y a là-dedans, Joe ? Un ordinateur portable révèle qu’une boîte de documents importants était exposée au grand jour chez Joe Biden.

Le New York Post rapporte : Ce n’est pas vraiment là que Joe Biden conservait les documents confidentiels qu’il avait pris à la Maison-Blanche, n’est-ce pas ?

Une boîte étiquetée « Important Doc’s + Photos » a été laissée non scellée sur une table avant la fête d’anniversaire d’un enfant dans la maison du Delaware où le président de 80 ans a été découvert pour avoir caché des documents gouvernementaux sensibles, une photo de l’ordinateur portable de son fils, découvert par The Post vendredi révèle.

Une autre image du fameux ordinateur portable révèle que Hunter Biden s’est apparemment rendu plus de 160 fois en 52 jours dans la vaste maison au bord du lac, alors qu’il était impliqué dans des transactions commerciales controversées avec un conglomérat énergétique chinois – et que la maison contenait les documents confidentiels découverts.

Lors d’une de ses visites, le fils aîné – qui a des antécédents de toxicomanie et d’alcoolisme – a envoyé un SMS à « Maman », c’est-à-dire à la première dame Jill Biden, quelques heures après minuit, pour lui demander s’il était réveillé.

« Open the door plz » , a-t-il ajouté à 2 h 37 du matin le 8 mars 2017, selon une capture d’écran de l’échange.

Voir la source

Catégories :

Aucune réponse

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.