USA : Pour se venger de la suspension par Elon Musk des comptes extrémistes violents sur Twitter, les Antifas de Portland ont organisé hier soir des incendies criminels sur les sites Tesla.

Spread the love

Pour se venger de la suspension par Elon Musk des comptes extrémistes violents sur Twitter, les Antifas de Portland ont organisé hier soir des incendies criminels sur les sites Tesla.

Publié le 26.11.2022


Ce n’est qu’une goutte d’eau dans l’océan des années d’organisation violente sur Twitter.

Pendant des années, les Antifas ont organisé des crimes violents et une « insurrection » sur Twitter et maintenant, dès qu’Elon Musk jure d’interdire les atteintes aux enfants et la violence sur le site, ils réagissent violemment. C’est ce qu’on appelle dépasser la cible. Le terrain de jeu de la guerre culturelle est en train d’être nivelé.

Traduction du Tweet :

Mise à jour : Le compte de l’extrémiste violent #Antifa à Portland qui organise l’action directe d’incendie contre
@Tesla ce soir a été suspendu. Le compte listait les adresses des propriétés de Tesla à travers les États-Unis pour que les camarades les attaquent par vengeance contre @elonmusk.

Pour se venger de @elonmusk qui a suspendu les comptes d’extrémistes violents sur Twitter, les #Antifa de Portland organisent des incendies criminels sur les sites suivants @Tesla ce soir. Ce n’est qu’une goutte d’eau dans l’océan des années d’organisation violente sur Twitter.

Le violent membre d’Antifa de Portland Darrell Kimberlin, condamné pour sa violence, utilise
@gofundme pour payer 50 000 $ de dédommagement pour ses crimes. Le procureur a estimé qu’il était motivé par la violence politique. Il n’a pas nommé de co-conspirateurs.

Voilà les styles de journalistes, à vous de juger.

Traduction du Tweet :

Veuillez suivre et soutenir mon journalisme…

Elon dit maintenant qu’il créera simplement son propre téléphone s’ils tentent de le faire fermer [Apple & Google] Elon a tellement d’argent qu’il peut à lui tout seul annuler la cancel culture. Et devinez qui l’a aidé et donné le pouvoir de devenir aussi riche qu’il l’est… Donald Trump.

Traduction du tweet de Liz Wheeler :

Si Apple et Google retirent Twitter de leurs magasins d’applications, @elonmusk devrait produire son propre smartphone. La moitié du pays serait heureuse de se débarrasser de l’iPhone et d’Android, qui sont partiaux et fouineurs. L’homme construit des fusées pour Mars, un petit smartphone tout bête devrait être facile, non ?

Traduction du Tweet d’Elon :

J’espère bien sûr qu’on n’en arrivera pas là, mais oui, s’il n’y a pas d’autre choix, je ferai un téléphone alternatif.

Voir la source

Catégories :

Aucune réponse

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.