Netflix face un gros problème, Dynamic Island sur Android et berline électrique très autonome – Tech’spresso

Spread the love

Vous n’avez pas eu le temps de suivre l’actualité hier ? Voici ce qui a marqué le vendredi 23 septembre : les soucis de Netflix, une application qui simule Dynamic Island sur Android et la Nio ET7 qui arrive en Europe d’ici à la fin de l’année. Pour ne manquer aucune actualité, pensez à vous inscrire à la newsletter Frandroid.

netflix
Source : Dima Solomin via Unsplash

Netflix serre les dents

Malgré son statut d’incontournable dans le secteur des services SVoD, Netflix doit affronter un problème de taille : un quart de ses abonnés américains souhaitent résilier. Un constat qui montre une tendance généralisée pour la plateforme au célèbre toudoum.

Cette application simule Dynamic Island sur Android

Il existe déjà une application sur le Play Store permettant d’imiter la fonction Dynamic Island sur Android. L’app en question affiche, en effet, une zone noire autour du poinçon de votre écran de smartphone pour y afficher quelques notifications et informations contextuelles. L’occasion de voir à quoi pourrait ressembler l’une des nouveautés les plus marquantes des iPhone 14 Pro… sans avoir d’iPhone.

Ce SUV électrique aux 1000 km d’autonomie arrive en Europe

La Nio ET7 — et ses 1000 km d’autonomie annoncés selon l’ancien cycle CLTC — va arriver en Europe. Le lancement est prévu pour la fin de l’année 2022. La voiture électrique sera accompagnée de l’ET5 et d’un accent mis sur le développement d’une offre de location de batterie.

Le test du jour

Nous avons publié notre test de la montre Apple Watch Series 8.


Pour nous suivre, nous vous invitons à Voir la source

Catégories :

Aucune réponse

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.