Jusqu’au 6 décembre, Easy Cash augmente les prix de reprise des consoles de jeux vidéo. De quoi passer d’une génération à l’autre sans en payer le prix fort.
Article sponsorisé parEasy Cash
Cet article a été réalisé en collaboration avec Easy CashIl s’agit d’un contenu créé par des rédacteurs indépendants au sein de l’entité Humanoid xp, l’équipe éditoriale de Frandroid n’a pas participé à sa création. Nous nous imposons les mêmes critères pour vous proposer un contenu unique et de qualité.
Les nouvelles consoles sont maintenant officiellement sorties, et elles disposent d’une rétrocompatibilité généreuse. Aujourd’hui, conserver son ancienne Xbox One ou PlayStation 4 n’a que peu d’intérêt. Vous pouvez plutôt la confier à Easy Cash, qui se propose de la racheter facilement et à bon prix.
Easy Cash est une enseigne présente dans toute la France, spécialisée dans l’achat et la vente de produits d’occasion et reconditionnés. Vous pouvez la découvrir sur le site d’Easy Cash ou en vous rendant dans l’un des 120 magasins le plus proche de chez vous.
Revendre son ancienne console facilement chez Easy Cash
Plutôt que de laisser votre ancienne console prendre la poussière, confiez-la à Easy Cash. L’intérêt est double. D’abord, cela vous permet de lui donner une seconde vie. Ensuite, vous récupérez directement de l’argent qui peut vous être utile pour acheter une nouvelle console ou des jeux par exemple. D’autant qu’Easy Cash booste actuellement le prix de reprise des consoles.
Il y a deux manières de faire reprendre son ancienne console chez Easy Cash. La première s’effectue en ligne. Il suffit d’abord de se rendre sur le site d’Easy Cash, puis de sélectionner le produit à vendre ainsi que son état parmi les quatre grades proposés afin d’obtenir une estimation de son prix de reprise. Une fois que tous les champs sont saisis et qu’un envoi par La Poste est sélectionné, une étiquette prépayée est générée. Il ne vous reste qu’à l’imprimer, la coller sur le carton pour déposer le colis à La Poste. La somme obtenue est ensuite virée sur votre compte en banque dans les 72 heures après la réception du produit, le temps d’examiner l’appareil pour vérifier son bon fonctionnement et que tout corresponde avec la description.
La deuxième façon de vendre sa console se fait en boutique, et vous permet de récupérer l’argent en espèces. Il suffit de se rendre dans le magasin le plus proche avec la console que vous souhaitez vendre. Un conseiller d’Easy Cash établira sur place une analyse de votre console et un prix vous sera proposé en fonction de son état.
Voici à quels prix sont reprises les consoles dans un parfait état :
- 140 euros pour la PS4 Slim noire 1 To avec une manette
- 130 euros pour la PS4 Slim noire 500 Go avec une manette
- 180 euros pour la PS4 Pro noire 1 To avec une manette
- 110 euros pour la Xbox One S 1 To blanche avec une manette
- 220 euros pour la Nintendo Switch
L’avantage, c’est que la transaction est réalisée en espèces (en magasin) ou par virement bancaire. Vous pouvez donc ensuite utiliser cette somme comme bon vous semble.
C’est le moment de faire du tri
Easy Cash reprend également de nombreux produits high-tech, tels que les smartphones. Si vous avez profité du confinement pour faire le tri dans vos affaires, sachez que vous pouvez revendre vos appareils électroniques superflus et vous faire un peu d’argent.
Le processus de reprise est le même que pour les consoles de jeu. Parmi les produits rachetés directement sur le site d’Easy Cash, on trouve des smartphones, des tablettes, des ordinateurs portables ou encore des jeux vidéo.
Faire des économies en achetant chez Easy Cash
Tous les produits rachetés par Easy Cash sont ensuite vendus sur le site de l’enseigne, ou bien directement en magasin. Ce sont des produits d’occasion ou reconditionnés qui affichent des prix bien inférieurs à ceux du neuf. Les catégories sont nombreuses : du smartphone à l’ordinateur, en passant les jeux vidéo et les livres.
En parcourant le site, de nombreuses bonnes affaires sont à découvrir. Par exemple, Voir la source
Aucune réponse