Vous n’avez pas eu le temps de suivre l’actualité hier ? Voici ce qui a marqué le lundi 23 novembre : la nouvelle montre connectée et bon marché de Lidl, la potentielle disparition de la gamme Note de Samsung et Sony qui pourrait relancer un smartphone compact… mais pas premium. Pour ne manquer aucune actualité, pensez à vous inscrire à la newsletter Frandroid.
Une montre connectée Lidl aux faux airs d’Apple Watch
Après les écouteurs true wireless, place à la montre connectée. Avec sa marque Silvercrest, Lidl se lance depuis peu dans la fabrication de produits électroniques. La smartwatch récemment introduite et intitulée « montre fitness connectée » s’ajoute donc à son catalogue à un prix bon marché de 39,99 euros. Si son design n’est pas sans rappeler celui de l’Apple Watch, ses fonctionnalités, elles, se montrent très limitées…
Samsung : et si la gamme Galaxy Note disparaissait ?
Une question légitime au regard des dernières informations publiées par le média sud-coréen AjuNews, selon lesquelles le groupe souhaiterait éviter les doublons entre ses smartphones haut de gamme. Car si le stylet S Pen démarquait les téléphones Note des autres, ce ne devrait plus être le cas avec l’arrivée du Z Fold 3 qui en bénéficierait aussi. Le prochain Galaxy S21 Ultra pourrait également y avoir le droit.
Sony pourrait sortir un nouveau smartphone compact
Il y a près de trois ans, la firme japonaise Sony commercialisait son Xperia XZ2 Compact. Mais depuis, cette fameuse gamme « Compact » a été abandonnée par la société, qui hésiterait cependant à la relancer au travers d’un nouveau produit répondant aux noms de « Xperia 1 III Compact » ou « Xperia 5 II Compact ». Mais cette fois-ci, le téléphone n’appartiendrait pas à la catégorie du haut de gamme ou premium.
Aucune réponse