[Trailer] Meryl Streep est à l’affiche du dernier Soderbergh, “Let Them All Talk”

Spread the love

Depuis quelques années, Steven Soderbergh ne cesse d’expérimenter des formes nouvelles (Mosaïc, une mini-série à choix multiples disponible sur application) ou bien des méthodes de tournage peu communes (tournage à l’Iphone 7 pour Paranoïa). Après avoir dirigé Meryl Streep dans une production Netflix plutôt traditionnelle (The Laundromat), il l’a cette fois-ci embarquée dans un projet davantage expérimental. Au programme de Let Them All Talk : un tournage de seulement deux semaines, avec une petite équipe, peu de matériel, une caméra prototype (la Red Komodo Dragon), pas de scénario et donc, de l’improvisation et encore de l’improvisation !

Meryl Streep incarne une romancière ayant embarqué sur un bateau de croisière après avoir reçu un prix littéraire au Royaume-Uni. Elle a invité deux vieilles amies (Dianne Wiest et Candice Bergen) ainsi que son neveu (Lucas Hedges) pour le voyage. De discussion en discussion, des blessures enfouies reviennent à la surface… L’autrice de nouvelles Deborah Eisenberg a tracé ces lignes narratives pour guider les acteurs dans leur improvisation. On peut s’attendre à un véritable tour de force de la part des comédiennes principales.

>> A lire aussi : “Patria”, la série HBO sur le conflit basque, débarque sur Canal+

sas.cmd.push(function() {
sas.render(“84812”);
});

Entre Netflix et HBO, le cœur de Soderbergh balance…

Let Them All Talk fait partie du contrat de trois ans que le cinéaste a passé avec HBO/HBO Max. La chaîne collabore avec lui depuis la géniale série The Knick et lui a toujours laissé les mains libres pour expérimenter comme il le voulait… Rendez-vous le 10 décembre sur HBO Max pour juger du résultat ! Et, comme Soderbergh ne saurait rester inactif plus de cinq minutes, il est déjà en préproduction de son prochain film, intitulé pour le moment No Sudden Move.

>> A lire aussi : Lady Diana et Thatcher viennent secouer “The Crown”

>> A lire aussi : “The Knick” : Barry Jenkins ressuscite la série pour une saison 3 !

Voir la source

Catégories :

Aucune réponse

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.