Le Mi Band 3 est sans aucun doute le bracelet connecté le plus abordable de Xiaomi à l’heure où nous écrivons ces lignes. Il se négocie en ce moment à seulement 9,99 euros sur Cdiscount. On trouve également le Mi Band 4 pour 10 euros de plus.
Le Xiaomi Mi Band 3 est simple et efficace. Pas de couleur à l’écran ni d’extravagance dans son design, mais il apporte presque tout ce que l’on attend d’un bracelet connecté, en passant par le suivi sportif et la santé. Il est surtout pas cher et en ce moment déstocké à moins de 10 euros.
En bref
- Le design discret au poignet
- L’autonomie d’une vingtaine de jours
- Le grand nombre de fonctionnalités disponibles
Au lieu de 29,99 euros sur le site officiel du constructeur chinois, le Xiaomi Mi Band 3 est aujourd’hui disponible en promotion à seulement 9,99 euros sur Cdiscount.
L’offre est issue d’un vendeur tiers, mais le produit est expédié directement par Cdiscount depuis ses entrepôts français.
L’alternative
Si vous préférez profiter d’un écran en couleur et de quelques fonctionnalités supplémentaires, notez que le Xiaomi Mi Band 4 est quant à lui disponible à 19,30 euros sur Cdiscount.
Pour en savoir plus
Le Xiaomi Mi Band 3 est une évolution mineure de son prédécesseur, le Mi Band 2. Il embarque un petit écran OLED, en noir et blanc, de 0,78 pouce avec une définition de 128 x 80 pixels. Rassurez-vous, c’est amplement suffisant pour afficher les différentes notifications, comme les appels, les SMS, l’alarme, etc.
Résistant à la poussière et à l’immersion dans l’eau jusqu’à 50 mètres de profondeur, le bracelet connecté de Xiaomi reste fonctionnel sous la pluie, sous votre douche ou encore lors de vos séances de natation. Il est également capable de détecter d’autres activités sportives, telles que la marche à pied, la course en plein air et en intérieur (sur tapis roulant), ou encore l’équitation.
Avec ses nombreux capteurs, le Mi Band 3 assure évidemment toutes les fonctionnalités classiques d’un tracker d’activité, où il suffit de lever le poignet pour avoir un aperçu de la distance parcourue, de la vitesse, du nombre de pas, du nombre de calories brûlées ou encore du niveau de la fréquence cardiaque. D’autres statistiques sont récoltées et consultables via l’application Mi Fit (disponible sur Android et iOS), comme le suivi du sommeil par exemple.
Son plus gros atout est sans aucun doute son autonomie. Avec sa toute petite batterie de 110 mAh, ce bracelet connecté peut tenir tout de même plus de 20 jours avec le Bluetooth activé. Il faut dire que c’est un plaisir de ne pas avoir à le recharger toutes les nuits comme certaines montres connectées.
Pour en savoir encore plus, n’hésitez pas à lire notre test du Xiaomi Mi Band 3.
L’offre n’est plus disponible ?
Si, par la suite, l’offre mentionnée dans cet article n’est plus disponible, merci de jeter un coup d’œil au tableau ci-dessous afin de dénicher d’autres offres concernant le Xiaomi Mi Band 3.
Xiaomi Mi Band 3 au meilleur prix ?
Pour aller plus loin
Afin de découvrir la concurrence du Xiaomi Mi Band 3, nous vous invitons dès maintenant à consulter notre guide des meilleurs bracelets connectés du moment !